Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dadadanne
Les Dadadanne
Newsletter
Derniers commentaires
12 juin 2008

Chose promise chose...

Bon je triche un peu, j'ai que les photos de ma chambre...Je vais voir si la semaine prochaine j'arrive a faire "un jour, une personne", comme ca je vous présenterai chaque jour un de mes colocs avec sa chambre!
Pour l'heure voilà mon espace:

IMGP2257

IMGP2258

IMGP2259


IMGP2260

IMGP2261

Bon vous aurez remarqué deux choses: j'aime le vert et le blanc immaculé de mes murs (non ca c'est plutot  que j'ai pas encore le temps  pour la déco murale...  Mais Dieu merci Maman est  la, et elle m'a retrouvé mes jolis tableaux!)

IMGP2262



Et pour finir je vous présente mes éléphants. Ca fait quelques mois que j'ai commencé à en faire, et je me suis prise au jeu! Ceux sont des ribambelles d'éléphants qui font offices de porte photos ou tout simplement de déco murale! Voila ceux que j'ai fait pour mon chéri!


IMGP2252
IMGP2253












IMGP2251

Bon weekend!

Publicité
Commentaires
Les Dadadanne
Publicité
Publicité