Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dadadanne
Les Dadadanne
Newsletter
Derniers commentaires
23 juin 2008

Allé on s'active!

Alala de nouveau presque une semaine que j'ai pas posté.... La honte! Mais bon j'ai pris une bonne résolution. Après avoir littéralement  mangé les 6 tomes du Royaume de Tobin de Lynn Flewelling, j'ai décidé d'en finir avec la lecture. C'est prie q'une drogue! Quand je commence j'arrive plus à m'arrêter!!! Faut que je me remette à la bricole, j'ai pleins de petites choses en cours, y faut que je les termine!!!

Livre


Ah jeudi j'ai fait des petites folies... Je suis allée au Karstatt (c'est un grand magasin du style les Galerie Lafayette mais en Allemagne) et je me suis fait plaisir au sous sol au rayon tissu (hihi ca aussi ca était une découverte!).

IMGP2332


IMGP2335


IMGP2329



Et voila ce que ca va donner quand ce sera terminé:

IMGP2319


Et voila une de mes autres passions: le tricotin. Depuis je me suis acheté un tricotin mécanique, mais bon je trouve qu'on est assez limité coté épaisseur de laine. Alors voila à quoi je m'amuse devant ma télé!

IMGP2328


Publicité
Commentaires
Les Dadadanne
Publicité
Publicité