Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dadadanne
Les Dadadanne
Newsletter
Derniers commentaires
23 janvier 2009

Echarpe

Voila une écharpe que j'ai tricotinet pour mon nannemoureux:


IMGP3042


IMGP3043


IMGP3044


IMGP3045


Voilà c'est dans la même lignée que ce que j'avais à ma cousine pour noël

_charpe,

mais une version plus masculine. J'ai repris la même laine, j'ai juste enlevé les couleurs roses pour appuyer un peu plus sur les couleurs plus foncés. Je trouve ca vraiment sympa le tricotin, ca change un peu du tricot normal. Je vais essayer de me faire des mitaines quand j'aurai fini tout ce que j'ai en cours. Je les vois fleurir sur quasi tous les blogs, donc je vais essayer de m'en faire une version à moi!

Publicité
Commentaires
E
C'est une excellente idée. J'adore les deux!
4
Magnifique et si original !!! Comment as-tu fait pour l'assemblage ?
H
Elle est superbe (tout comme celle que tu m'as faite d'ailleurs!), j'adore les tons: elle doit bien lui aller et lui tenir bien chaud!
E
superbe<br /> il ne reste plus qu'à t'en faire une<br /> moi j'aime bien les deux pour sortir en amoureux assortis :)
M
J'aime bien l'écharpe que tu as faite pour ton chéri. Je l'a trouve vraiment sympa ^^
Les Dadadanne
Publicité
Publicité