Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dadadanne
Les Dadadanne
Newsletter
Derniers commentaires
28 février 2009

Petite surprise...

... dans la boite aux lettres. Bon ca fait un petit moment mais c'est un peu la galere en ce moment, j'ai commencé mon stage y a deux semaines et je vois plus les jours passer!!! Donc merci Anouchka!! Ton paquet va partir aujourd'hui, je voulais le faire déjà la semaine dernière mais ... je le trouvais plus! Donc la j'ai réussi à remettre la main dessus et ca part tout de suite!! Et à l'intérieur... une petite surprise!

Voila ce qu'elle m'a envoyé en échange d'échantillon de tissu pour la futur couverture de son bébé:


IMG_0658

Publicité
Commentaires
A
Je suis impatiente! Bises
Les Dadadanne
Publicité
Publicité