Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dadadanne
Les Dadadanne
Newsletter
Derniers commentaires
26 avril 2009

Découverte

Aujourd'hui je veux vous faire partager une très jolie découverte que j'ai faite hier, en promenant dans les rue de Strasbourg. Ce message s'adresse donc à toi, l'Alsacienne coutureuse, fan de Liberty et d'autres jolies choses: voilà l'adresse qu'il te faut absolument allez visiter:


R_cemment_mis___jour


Magnifique petit magasin qui va c'est sur faire craquer ma bourse (et celle de bien d'autres j'en suis sur!!!)d'ici peu...

Profitez-en aussi pour aller voir les autres boutiques de cette rue si particulière de Strasbourg. Que de belles choses!

IMG_1425

IMG_1440

Publicité
Commentaires
V
C'est vrai que cette petite rue regorge de boutique charmante!<br /> Et celle de Nancy va devenir le lieu de RdV des blogueuses couturières alsaciennes!
Les Dadadanne
Publicité
Publicité