Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dadadanne
Les Dadadanne
Newsletter
Derniers commentaires
4 juin 2009

Jeu, jeu jeu et rejeu!

Quelques petits jeu auxquels je vais tenter ma chance!

Le premier, c'est Lalimaya qui nous le propose:

A gagner un joli manteau une robe ou un lot de 50 boutons!


jeu1

Puis c'est la grenouille qui aimait la lune (comme c'est joli comme nom!) qui nous propose un jeu pour fêter les un an de son blog:

la_grenouille
la_gren2

Et enfin C'est Stef et sa Belette qui nous propose se superbe déguisement de fée. Bon je sais, c'est plus trop de mon age mais je crois que je trouverai bien une petite à qui faire plaisir si jamais j'avais la chance de gagner!

39926399_p

Publicité
Commentaires
L
merci pour ta participation, bonne chance !
K
merci anne pour l'info!! c'est relayé chez moi aussi!!;D
S
MERCI BEAUCOUP MISS<br /> ihihihi !
L
la chineuse vol de blog en blog pour découvrir des jolie décor , des artiste , des doigts de fée
Les Dadadanne
Publicité
Publicité