Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dadadanne
Les Dadadanne
Newsletter
Derniers commentaires
12 juin 2009

Mon week-end à Paris

Je vous avais promis que je vous raconterai mon petit week-end à Paris. Ca a été l'occasion de revoir nos amis, de visiter un peu la ville,de flâner, bref de prendre du bon temps!


Un des buts de ce voyage était aussi une visite un peu spéciale... au temple

IMG_1940

Oups, euh non pas celui-la... plutôt celui la:


Paris

Bizarrement, je suis sortie de là sans rien... Incroyable non? Je sais pas trop ce qui m'est arrivée, tout d'un coup l'inspiration m'a abandonné. Est-ce que c'est de savoir que je n'aurai pas le temps, avant longtps, de toucher ma machine? Hum, en tout cas c'est mon portefeuille qui était content!


La suite demain

Publicité
Commentaires
S
non non ce n'est pas incroyable<br /> celà m'arrive aussi !<br /> hihiih !<br /> vrai !
Les Dadadanne
Publicité
Publicité