Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dadadanne
Les Dadadanne
Newsletter
Derniers commentaires
28 juin 2009

THE couverture

Ca faisait ben longtemps que je ne vous avez pas proposé de créas (et oui ça bossé dure pour l'école!). Il y a quelques temps j'avais fait ça (cliquez la pour plus de photos) pour Léon:


IMGP3076
Bébé Nomade, patron by Kallou

Et puis il me restait encore un gros morceau de polaire qui encombrée un peu mon étagère. Mais bon, vu que j'étais trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès occupée ces derniers temps j'ai aussi mis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps pour la finir! Mais enfin (oui maintenant qu'il fait 30° c'est un peu ballot mais bon...), la voilà terminée et livrée! Donc je peux enfin vous la montrer:

IMG_2362

IMG_2364

IMG_2365

IMG_2363


Vous avez bien sur reconnu le tissu Toto que je vous avez montré y a pas longtemps, et bien sur une petite touche au tricotin, je pouvais pas m'en empécher! Laine trouver pour trois fois rien lors d'un raid chez Emaüs en avril.


Sinon weekend très sympa, avec beaucoup de repos, un barbecue entre amis, des petites soldes, une visite chez mon ancienne nounou, un feu de la St Jean, une Brocante ce matin et cet aprem cueillette de cerise. Malheureusement pas de photos de ce grand moment, domage pcq ça aurait valu le coup! On a une technique toute particulière dans la famille pour cueillir le cerises: un tracteur, une grosse pelle, et une Anne qui joue l'équilibriste pendant une heure. Et le comble c'est que je suis la seule de toute la famille qui n'en mange pas... Ah qu'est ce qu'on ne fera pas pour faire plaisir...

Publicité
Commentaires
N
bONJOUR,<br /> <br /> g vu en fait vos créas sur facebook parce que une amie à moi Marie avait mis un commentaire.<br /> vous apprenez couture ? moi en fait je m'y suis mise y'a un an, j'ai pris qqs cours mais il me manque encore bcp de notions.... <br /> <br /> je voulais vous demander comment vous avez fait l'ecriture LEON sur ce modele et sur une couverte ya ecri lilou je crois ça aussi c'est cousu comment ?<br /> <br /> merci<br /> Nathalie
A
Très sympa cette 'tite couverture! Et les soldes? T'as trouvé de jolies choses?
Les Dadadanne
Publicité
Publicité