Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dadadanne
Les Dadadanne
Newsletter
Derniers commentaires
19 novembre 2009

Point de croix

Je vous avais montré des images du festival de point de croix la semaine dernière, et bien je m'y suis mise moi aussi. J'ai le temps en ce moment, alors je me suis dis que c'était peut être le moment d'apprendre quelque chose de nouveau. Je pensais pas que ça irait si vite, c'est vraiment pas compliqué! Bon il faut avoir de bons yeux, un minimum de concentration et savoir compter jusqu'à 10, mais sinon rien d'insurmontable!Moi qui n'aime pas ne rien faire devant la télé, c'est parfait. Bien mieux que le tricotin mécanique qui fait un bruit pas possible, pas très drôle pour les personnes qui voudraient regarder la télé à côté...

IMG_4236


Petite bague aussi, dans les violets, dispo!

Publicité
Commentaires
Les Dadadanne
Publicité
Publicité