Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dadadanne
Les Dadadanne
Newsletter
Derniers commentaires
27 novembre 2009

Atelier couronne de l'avant

Mercredi j'ai participé à un petit atelier pour apprendre à faire soit même sa couronne de l'Avent. J'aime beaucoup cette tradition qui fait sentir bon le sapin dans la maison déjà 4 semaines avant noël. Mais on ne trouve pas toujours son bonheur dans le commerce, moi j'aime beaucoup le naturel et quand ça ne brille pas trop... Je vous montre quelques photos de ce que ça peut donner:

IMG_4247

IMG_4248

IMG_4253

IMG_4254

IMG_4255

IMG_4258

IMG_4260

IMG_4268

IMG_4269

IMG_4271

IMG_4270

IMG_4272

IMG_4273

Comme des pros non?

Publicité
Commentaires
M
Magnifique. En général on l'achète toujours à la paroisse du village, mais là ça me donne bien envie d'en faire une pour cette année.Celle avec les verres est chouette: ça permet de laisser allumer les bougies, sans risquer de bruler la couronne.<br /> Bon, j'ai encore le temps de la faire...
Les Dadadanne
Publicité
Publicité