Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dadadanne
Les Dadadanne
Newsletter
Derniers commentaires
19 février 2010

Inspirated by ...

Régulièrement ma petite maman achète un super magazine allemand: Landlust

IMG_5366

Ce magazine parait tous les deux ou trois mois je crois. Il contient des images magnifiques, de très beaux textes aussi (même si j'avoue, j'ai rarement le courage de les lire..., avis aux courageuses!), des recettes, et aussi, ce qui m'intéresse beaucoup, de très bonnes idées de tricot ou de bricolage. Il y a toujours quelque chose d'intéressant dedans, toujours de belles choses dont on peut s'inspirer! Pour le mois de janvier/février:

IMG_5367

IMG_5368

Par le froid de canard qu'il fait encore de par nos contrées, je me suis dis que ça n'était pas trop tard pour m'y essayer. Alors moi je ne tricote pas... Par contre en ce moment, comme vous avez pu le constater, je m'essaie à la laine cardée. Alors avec un reste de laine bouillie, une bonne aiguille a carder, pleins de couleurs et un peu de polaire, ah oui aussi du tricotin pour la bandoullaire, voilà ce que ça peu donner:

IMG_5358

IMG_5359

IMG_5361

IMG_5362

C'était bien sur un premier essaie, pas parfait du tout (et dsl pour les traces de craie, je me suis jetée dehors en voyant le soleil pour faire les photos, on sait jamais s'il va rester ou pas celui la... Enfin en ce moment, si on sait... il ne reste pas...). Le prochain sera plus large, mais il ne me restait plus qu'une chute de mes bandeaux, 25 cm de large... ca ferait une bonne taille enfant. Vous en pensez quoi?


Publicité
Commentaires
A
Très joli!
Les Dadadanne
Publicité
Publicité