Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dadadanne
Les Dadadanne
Newsletter
Derniers commentaires
22 mars 2010

La robe fastoche!

En me promenant sur le net à la recherche de patrons pour robe d'été, je suis tombé sur cette adresse. Là je trouve un modèle super sympa, modulable, le pied! C'est cette gentille blogueuse qui partage avec nous son patron. Au début je me suis dit que c'était trop simple pour que ca marche, mais non, super résultat en un temps record! Plus que satisfaite du résultat donc:

IMG_5579

IMG_5577

IMG_5583

Une deuxième est en route pour une copine, elle va déchirer!

Publicité
Commentaires
N
J'ai trouvé! Huhuhu, la meilleure c'est que je connaissais ce patron (et le blog d'Emily) mais je n'étais pas passée à l'acte. Hop! (hopla! :D) sur ma to-do list! Merci de m'avoir donné envie ;)
F
simple mais efficace !!!
E
elle est trés réussie ta robe<br /> et ton blog et trés créations sont trés sympa, bonne continuation
F
vivement l été alors.
Les Dadadanne
Publicité
Publicité