Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dadadanne
Les Dadadanne
Newsletter
Derniers commentaires
31 mars 2010

Surprise dans la BOL!

Quand je suis rentrée du boulot aujourd'hui une surprise m'attendait dans ma Boite Aux Lettres:

IMG_5859

Le merveilleux livre de la dame Laeti! Des années que je la suis, elle fait partie de celles qui m'ont donné envie de commencer ce blog il y a de ça deux ans demain... Ca fait un moment que je me tâtais pour l'acheter, et puis dimanche je me suis lâchée! Et je suis pas déçu, il est vraiment super! J'ai hâte de pouvoir commencer à faire des projets! Je pense même que j'achèterais aussi le nouveau en Juin...

Et sinon je me suis fait un tout petit plaisir en passant au Zeeman aujourd'hui, un nouveau Bouriquet pour ma collection (et oui c'est qu'elle collectionne les bouriquets ..., une histoire d'âne...) :

IMG_5860


Publicité
Commentaires
M
Joyeux bloganniversaire et longue vie à ce beau repère de créas.
Les Dadadanne
Publicité
Publicité