Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dadadanne
Les Dadadanne
Newsletter
Derniers commentaires
2 avril 2010

Le chantier

Depuis quelques semaines c'est le branle bas de combat chez les nous: la maison de vacances est en travaux. Il était grand temps! Isolation, toiture, papier peint, deux nouvelles salles de bains (les chambres de l'étage auront chacune une salle de bain!), nouvelle cuisine (euh oui bon quand on aura trouvé...)... Bref, la totale!

Je vous montre quelques photos du chantier, état de ce weekend après la pause de l'isolation (bon ca ne dira quelque chose qu'aux gens qui connaissent mais bon, se sera un peu plus intéressant pour le avant après...):

IMG_5847
La chambre des parents, avec sa futur salle de bain (le truc qui ressemble à un cagibi...)
IMG_5848

IMG_5850

La salle de bain (oui oui je sais, il faut de l'imagination...)
IMG_5851

IMG_5852

Ce qui fut ma chambre:
IMG_5853

Et la ce qui j'espère deviendra mes nouveaux quartiers:

IMG_5855

IMG_5854

Et re une salle de bain:

IMG_5857

IMG_5858

Bon y a encore de quoi faire... Bientot un nouveau toit, du chauffage, du carrelage, des sanitaires... pfiou... heureusement que c'est les vacances!!

Je vous laisse la dessus, moi je me fais un petit weekend à Sarrebruck!

Publicité
Commentaires
Les Dadadanne
Publicité
Publicité