Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dadadanne
Les Dadadanne
Newsletter
Derniers commentaires
16 avril 2010

Juste for fun

Pas beaucoup de créas cette semaine, pas que je ne travail pas, mais il fait vraiment trop moche pour prendre des photos! Donc il vous faudra être patient encore un peu...
Pour vous consoler, quelques photos rigolotes prises la semaine dernière, toujours pas grand soleil. Premier repas sur la terrasse, accompagné par Julie, qui nous regardé avec envie...

IMG_5891

IMG_5892
Un peu de salade ma Juliette?

IMG_5894

Et dans l'après midi, au bar:

IMG_5895

Une petite dernière pour la route:

IMG_5893

Rhoooo, quelle star quand même, vous avez vous comme elle regarde l'objectif? Qu'est ce qu'elle est photogénique!

Publicité
Commentaires
M
J't'ai tagué sur mon blog.<br /> T'es pas obligé de le faire.<br /> Bon week-end...
F
ta Juliette est bien jolie , c'est sympa chez toi , mais au fait , tu es ou????
E
trop moche !!!<br /> mais tu manges en terrasse...<br /> <br /> tu me fais envie, ton petit coin semble paradisiaque
Les Dadadanne
Publicité
Publicité