Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dadadanne
Les Dadadanne
Newsletter
Derniers commentaires
19 avril 2010

Weekend créatif

Ce weekend j'ai bien travaillé, et je vous ai fait quelques colliers. Mais pour faire durer le plaisir je vous les montre au compte goutte, un par jour, ça vous va? Donc aujourd'hui le premier:

IMG_6014

IMG_6016

IMG_6017

Excusez-moi pour la qualité des photos, elles sont pas terribles... J'essayerai d'en refaire aujourd'hui!Pour cette parure toute jaune: noyaux (de je ne sais plus quel fruit) peints et donuts commandés sur le net, fil alu jaune 0,5mm si je ne me trompe pas. C'est très fin mais très chiant à travailler. Il faut peut etre moins de force pour les tournicoter (oui pcq les spirales se font a la main), mais c'est finalement beaucoup plus long!

La suite demain.

Publicité
Commentaires
S
je te souhaite plein d'autre week end creatif comme ca!!!<br /> bon lundi
Les Dadadanne
Publicité
Publicité