Me voilà taguée par Missala, moi aussi pour la première fois! Bon celui là est gentil, il ne me demandera pas trop de réflection ni de rédaction! Il faut donc que je vous montre la 6ème photo de mon blog (bonjour les fouilles!):

24674068_p

Malheureusement pas de créas... (voir l'évolution aurait pu être intéressant, mais je joue le joue, c'est bien la 6ème photo!) mais une photos du public des artéfacts le 21 avril 2008. A deux jours prêts c'était il y a deux ans... Au programme de cette soirée il y avait Renan Luce, Dionysos, Grand Corps Malade et Cali. Que du bonheur!

Ce tag m'a permis un pti moment de nostalgie en redécouvrant les débuts de mon blog, il y a deux ans déjà... A l'époque encore étudiante,à Sarrebruck, en colloc... bouh, je veux y retourner!!! Merci Missala pour ce bond dans le temps!

Bon ca va un moment la nostalgie, mais maintenant il faut à mon tour que je tag quelques blogueuses! Alors qui sont les victimes? hum hum, que je réfléchisse:

Lilly and Me: parce que c'est la famille, parce qu'elle fait de très belles choses et parce que je veux lui offrir aussi un moment de nostalgie

Florence: parce que ces créations sont tout simplement fabuleuses! C'est léger, c'est frais, c'est doux, féérique parfois même!

Muriel: un monde pleins de jolies couleurs, de magnifiques créations en laine bouillie, de très belles photos aussi, elle sait mettre en valeurs sa créativité!

Eléphant Gris: parce que ça fait longtemps que je la suis, parce qu'elle est alsacienne et surtout parce que j'adore ce qu'elle fait!

Voilà, bonne découverte si jamais vous ne les connaissez pas encore!