Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dadadanne
Les Dadadanne
Newsletter
Derniers commentaires
25 mai 2010

Ensemble violet

Je me rattrape j'ai dit, je me rattrape! Voilà un petit ensemble t-shirt + jupe dans un jersey violet acheté au Karstatt de Sarrebruck il y a quelques temps déjà! Le patron est fait maison à partir d'un t-shirt cache coeur que je trouvais sympa, puis j'ai rajouté une petite jupe patron maison la aussi, fait en 10 min chrono!

IMG_6200

IMG_6201

IMG_6202

IMG_6203

J'ai rajouté un appliqué que j'ai trouvé dans le livre de Parfum du Ciel, j'aimais beaucoup le motif, mais pas évident les appliqués sur le jersey! Mais je m'améliore de jour en jour!

Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup l'appliqué , ça donne un petit plus a cet ensemble !
Les Dadadanne
Publicité
Publicité