Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dadadanne
Les Dadadanne
Newsletter
Derniers commentaires
29 mai 2010

La sieste

Moi j'aime la sieste. J'aime même beaucoup la sieste. Je trouve qu'elle devrait être imposée dans toutes les entreprises, que ça devrait être un droit constitutionnel, la sieste. Je crois d'ailleurs que ma julliette est d'accord avec moi:


IMG_6212

Petite sieste au soleil lundi dernier. 13h c'est l'heur de la sieste pour mon cheval. Dès qu'il fait chaud, pouf à 13h ça ne rate jamais, elle se couche et ronfle une petite demi heure.

IMG_6213

IMG_6214

IMG_6215

Non non, ceci n'est pas un cheval mort, c'est juste un cheval trèèèèèèèèèèèèès fatigué qui sieste au soleil. Oui c'est dur quand même la vie de cheval, mangé toute la journée, venir dire bonjour, prendre une gratouille, se faire gaver par ma maman de pain et autres gourmandise chevaline (pelures, salade, carotte...) repartir manger toute la nuit... Pas étonnant qu'elle soit tellement crevée....

Allez zou, moi je vous laisse pour le weekend, je vais rejoindre Juliette au grand air, profité du calme de la montagne, de mes parents, des travaux... Mais j'emmène du travail... Bises et bons weekend à toute!

Publicité
Commentaires
L
Ne serait-elle pas originaire du midi comme moi cette belle majestueuse ? Elle est magnifique et doit être adorée, des photos comme je les aime et qui me font littéralement craquer. <br /> <br /> Amitiés à toutes les deux ainsi qu'à la famille aujourd'hui en fête... que les noces soient heureuses ... tout a été fait pour ;)
A
impressionnant, un cheval couché !
F
elle est adorable ta Juliette !!!!
M
Il est rigolo ton cheval couché comme çà. Mais je suis d'accord avec toi la sieste devrait être un droit constitutionnel: elle fait grand bien quand on se lève tôt!
Les Dadadanne
Publicité
Publicité