Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dadadanne
Les Dadadanne
Newsletter
Derniers commentaires
4 juin 2010

On continu...

... sur sa lancée! Encore une petite robe cette semaine, fait en vitesse hier soir. Pas mal de préparatif pour le mariage de ma soeurette, c'est demain... le stress monte! J'ai encore pleins de choses a faire alors je fais très vite et vous abandonne pour le weekend! Tissu de chez mondial et parure maison assortie:

IMG_6230

IMG_6231

IMG_6236

IMG_6234

IMG_6232

IMG_6235

Publicité
Commentaires
M
Très bel ensemble !<br /> J'espère que les mariés ont aussi eu le temps d'apprécier la fête :)<br /> Petite parenthèse, j'aurai aimé savoir où tu te fourni en allu ;)<br /> Bises la belle
M
Très bel ensemble !<br /> J'espère que les mariés ont aussi eu le temps d'apprécier la fête :)<br /> Petite parenthèse, j'aurai aimé savoir où tu te fourni en allu ;)<br /> Bises la belle
N
Woowww! Interdiction de porter cette robe et cette parure au mariage, c'est la mariée qui doit être la plus belle!!! ;)
Les Dadadanne
Publicité
Publicité