Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dadadanne
Les Dadadanne
Newsletter
Derniers commentaires
9 juin 2010

Mariage # 2: L'Arbre d'Or #

J'avais pour mission de trouver un livre d'or pour les mariés. Marie Claire Idées était avec moi pour ce coup là! Dans le dernier magazine il y avait pleins d'idées mariage, dont un Arbre d'or. J'avais trouvé l'idée bien originale et je me suis dit que se serait quand même plus sympa qu'un livre d'or ordinaire. Alors hop hop hop, je cours chez mon libraire préféré (qui maintenant est aussi très bien équipé pour le bricolage), j'achète de grandes feuilles pour le tronc et je me mets à la découpe. Par contre dans le tuto il demande 4 feuilles de 105x75 pour le tronc si je ne me trompe pas, assez cher (environ 4€30). J'ai préféré prendre des feuilles plus petites (quelque chose comme 65x45 mais je ne suis plus trop sur), bien moins cher (1,75€) et ça a largement suffit!

Au final ça a plutôt bien marché, une fois que les gens ont compris le principe (oui parce qu'il a quand même fallu expliquer...), ils ont trouvé ça très sympa! Je vous laisse avec les photos:

Copie_de_IMG_6267

Copie_de_IMG_6269

Et le voilà une fois rempli:

Copie_de_IMG_6481

Copie_de_IMG_6482

Copie_de_IMG_6483

Copie_de_IMG_6484

J'ai également rajouté des cœurs avec les feuilles, pensant que peut être il n'y aurait pas assez de place dans les branches pour tous les invités, ça aurait permis de les coller encore sur le tronc. Bizarrement c'est ceux que les gens ont le plus utilisé!

Question finance: j'en ai eu pour une douzaine d'euros (1,75€ x4 pour les feuilles du tronc, 1,29€ pour le paquet de feuilles de couleurs (bien sur il m'en reste plein!), et environ 4€ pour un rouleau d'adhésif double face (on en trouve un peu a tous les prix j'ai l'impression, la j'ai regardé sur le net)). Pas trop mal. Maintenant je cherche encore un scrappeuse pour me faire un livre d'or ou coller toutes ces feuilles et ces feuilles... avis à la population...

A demain...

Publicité
Commentaires
F
une réussite !!!
M
J'avais aussi vu cet arbre qui avait retenu mon attention.<br /> Qui sait, si un jour je me marie ??? lol<br /> Le MCI de ce mois-ci était vraiment top en question d'idées de mariage.
Les Dadadanne
Publicité
Publicité