Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dadadanne
Les Dadadanne
Newsletter
Derniers commentaires
10 juillet 2010

Vacances!!!

Ca y est, c'est enfin les vances pour moi! Et les grandes en plus, c'est parti jusqu'au 26 août! J'ai un peu de mal à suivre sur mon blog en ce moment, j'ai encore plein de chosesà vous montrer mais malheureusement pas de photographe... Et puis un gros manque de motivation, il fait 100 fois trop chaud par chez nous (37° à Strasbourg aujourd'hui...), et rien que d'être assises sur ma chaise je dégouline... (je pourrais aussi vous épargner les détails...), alors pas quesrtion de s'activer! Je me prépare à quitter ce four alsacien pour un peu de fraicheur, les machines sont déjà dans la voiture, là haut je pourrais couturer en paix!

En attendant je participe à un petit jeu du côté de chez celle qu'on ne présente plus: Kallou!A l'occasion de la sortie d'un nouveau kit de couture, elle nous propose d'en gagner sur son blog. Alos allez vite faire un tour!

boutonnounousse

Publicité
Commentaires
E
bonnes vacances
F
passe de bonnes vacances au frais ! et couture bien !!!!
Les Dadadanne
Publicité
Publicité