Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dadadanne
Les Dadadanne
Newsletter
Derniers commentaires
13 août 2010

Sarouel

Il y a quelques temps j'avais acheté ça:

IMG_7147

Mais il est resté bien longtemps sur son étagère...

Avant de partir en vacances je voulais quand même essayer d'en faire un. Voila ce que ca donne:

IMG_7138

IMG_7141

IMG_7142

IMG_7143

Et porté en bustier ça marche aussi

IMG_7146

IMG_7144

Je me suis un peu raté sur le bas, sur l'ouverture des pieds ce qui fait que j'ai du raccourcir un bon morceau pour rattraper le coup... Résultat le bouffant n'est pas tout a fait ce qu'il aurait du être. Mais bon, je crois qu'il est mettable quand même. Les appliqués sont fait avec des chutes du tissu du top (fait en début d'année, mon tout premier!) t la ceinture en jersey avec des restes de la combi-pantalon un peu raté d'il y a quelques temps. Vous en pensez quoi?

Publicité
Commentaires
A
Wouahh c'est très très jolie et le tissus est magnifique !!! Il vient d'où ?
M
Tout a fait réussi pour une première.<br /> Si tu n'avais pas dit qu'il y avait eu rattage, ça serait passé totalement inapperçu.<br /> Les couleurs sont très bien assorties.
F
moi ça ne me choque pas , je le trouve très sympa !
Les Dadadanne
Publicité
Publicité