Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dadadanne
Les Dadadanne
Newsletter
Derniers commentaires
1 septembre 2010

2 ans et 300 posts...

Je vous l'avais dit il y a déjà quelques temps, mon blog fête cette année ces 2 ans d'existence! Je n'avais pas eu le temps de faire quelque chose le jour J (c'était le 1er avril, on ne m'aurait peut être pas prise au sérieux...) alors je profite de ce 300ème posts pour lancer mon petit jeu.

Voilà ce que je mets en jeu: il y a deux parures différentes (collier, bracelet et bague), la gagnante choisira celle qu'elle voudra recevoir chez elle:

Photo_Jeu_concour

Photo_Jeu_concour1

Pour jouer c'est simple, Laissez moi un petit com et publiez sur votre blog la parure qui vous plaît le plus avec un lien vers mon blog et ce post. Pour celle qui n'ont pas de blog, pas de problème, vous pouvez jouer aussi! N'oubliez pas de me laisser au moins votre e-mail que je puisse vous retrouver!

Vous avez jusqu'au 1er octobre!

Voila encore quelques photos de la parure argenté porté:

IMG_7428

IMG_7429

IMG_7434

IMG_7435

Publicité
Commentaires
I
Bon, bah, j'arrive sûrement dans les dernières inscrites si c'est pas la dernière mais qui sait !!!??? Bon anni-blog très en retard ! Tes créations sont ravissantes, très poètiques. Bravo ! J'adore la parure argentée ! Troooop belle !à bientôt
C
Très belles créations.<br /> J'aimerais être aussi créative et habile.
A
Quel talent ! bravo ! et bonne continuation !
V
Tes créations sont tout simplement magnifiques!!!<br /> Je joue en croisant les doigts!!!
A
bonjour je participe et partage sur facebook!!!la premiere parure est magnifique!!!merci
Les Dadadanne
Publicité
Publicité