Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dadadanne
Les Dadadanne
Newsletter
Derniers commentaires
10 octobre 2010

Bik-Nok, les images

Dans mon dernier post je vous avez présenté rapidement le projet Bik Nok. Voilà ENFIN ma participation à c très beau projet:

IMG_7662

IMG_7664

IMG_7666

IMG_7671

IMG_7672

IMG_7670

Les consignes étaient simple: thème sur l'étoile et recyclage. La ceinture est faite à partir d'un vieux foulard de ma maman qui avait un gros trou. Et le côté réversible de la ceinture nous montre un côté noir avec des appliqués étoiles rouges. Je crois que j'ai bien tout respecté!

Et pour compléter la tenue, un petit bandeau tout simple fait avec de petites chutes:

IMG_7668

IMG_7669

Publicité
Commentaires
A
j'adore le coté étoile, je vais peut être t'en commander une !
Les Dadadanne
Publicité
Publicité