Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dadadanne
Les Dadadanne
Newsletter
Derniers commentaires
28 octobre 2010

Absente...

Presque deux semaines que je n'ai pas posté... Pas très active au point de vu créas, mais c'est parce que il y a un gros changement qui s'annonce dans ma vie professionnelle! J'ai passé la semaine dernière à courir des entretiens, a faire des tests de langues (10 en tout, si maintenant je ne sais pas ou j'en suis je ne sais pas!) et début de cette semaine la nouvelle est tombée: je suis embauchée en CDI! Après plus d'un an de recherche active, d'espoir et surtout de déception, ENFIN, j'en vois le bout! Et pour un CDI! Je ne pensais pas y accéder avant longtemps, mais ça y est!


Adieu les ados boutonneux, les "mais pourquoi moi?", "range ton portable", les insolences, les méchancetés, les "c'est pas juste", "c'est pas moi", les mensonges, les grugeurs, les graffitis, les agressifs,  les pas doués, les ados sanglants qui reviennent de sport, les pompiers, les parents insupportables, les impolis, les fautes d'orthographes, les colles, les questions qui tombent sous le sens... Adieu le lycée!

Malgré tout ce que je ne regretterais pas, il y a quand même des choses que je suis triste de quitter.  Il y a bien sur les raleurs, les ch.eurs mais à côté de ça il y aussi des gamins que l'on oublie pas, des sourires tous les jours, des gros fou rires... Et il y a aussi mes collègues sans qui cette année n'aurait pas été supportable. Merci à vous les filles pour tout ce que l'on a pu partager, des méga délires aux galères de chacune. Ca me mine de vous quitter mais il le faut, pour mon avenir... (bon j'avoue, y a aussi les 13 semaines de vacances et les weekend prolongés qui vont me manquer...).

Je reviens demain avec des créas. J'attends juste un peu de soleil pour prendre de jolies photos. Dernières semaines de vacances pour moi, je les passent dans les Vosges, dans notre maison de vacances. Au programme beaucoup de cheval, tous les jours, un peu de bricolage, du repos, de la lecture, la saison 5 de Grey's Anatomie, des gâteaux, un mondial de la bière, une virée à créativa (avec un atelier très sympa, je vous montre le résultat demain!)... Bref de bonnes petites vacances automnales comme je les aiment!

Publicité
Commentaires
M
Hey mais c super! jsuis vachement content pour toi. Et tes créations deviennent de plus en plus belle!<br /> <br /> A bientôt peut-être
M
En voilà une excellente nouvelle !<br /> Félicitations tout plein !!!<br /> J'espère que ce nouveau job te plait.<br /> A bientôt
A
Félicitations!!! C'est super, je suis contente pour toi!! :)
F
bravo pour ce nouveau boulot , mais que vas tu faire ???
F
Superbe nouvelle.. Profites bien de ces vacances, une nouvelle vie commence derrière.<br /> Véronique
Les Dadadanne
Publicité
Publicité