Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dadadanne
Les Dadadanne
Newsletter
Derniers commentaires
10 novembre 2010

Parure bleu ciel

Jamais je n'aurais pensé que le bleu ciel deviendrai ma plus grosse vente... J'avais acheté cette couleur juste pour un test et aussi et surtout parce qu'ils n'avaient plus d'argenté. Et depuis c'est celui qu'on me commande le plus... Donc en voici une nouvelle version pour une commande:

IMG_7877

Et porté fermé:

IMG_7880

Ce que j'aime avec ces colliers, c'est qu'on peut les porter de différentes façons, ils reviennent toujours en place! Et oups j'ai oublié de prendre le bracelet...

Publicité
Commentaires
E
j'adore les deux façons de le porter<br /> c'est superbe<br /> mais...<br /> Ce n'est pas un truc à se coincer les cheveux...
D
Le wire ! comme c'est chouette ! je le trouve à tomber ce collier !<br /> Et moi qui suis une "j'aime pas le bleu", je vais dire pour cette fois : l'est vaiment bô en bleu !!!!LOL<br /> Biz
D
Il est superbe!!
Les Dadadanne
Publicité
Publicité