Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dadadanne
Les Dadadanne
Newsletter
Derniers commentaires
2 février 2011

Une chevelure de rêve

Un lien bien sympathique que j'ai découvert il y a quelques jours. Celles et ceux qui me connaissent ou qui suivent mon blog depuis longtemps savent combien mes cheveux comptent dans ma vie, que j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux et qu'ils sont longs, très longs! Je les aime et je les soigne, je les coiffe aussi. Mais j'ai pas toujours d'idée et surtout pas toujours les moyens d'aller chez le coiffeur pour les grandes occasions. Et bien le site d'Isa et No va bien m'aider. Pleins d'idées, de conseils pour le lavage/Coiffage.séchage/Chignognage, à découvrir!

Voilà à défaut d'avoir quelque chose à vous montrer, je vous envoie découvrir d'autres horizons!

Publicité
Commentaires
Les Dadadanne
Publicité
Publicité