Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dadadanne
Les Dadadanne
Newsletter
Derniers commentaires
6 février 2011

Tutu

J'ai remis le couvert pour un tutu, réversible  cette fois! Toujours le même modèle, d'après le tuto d'Emilyjolie. J'ai profité du magnifique soleil qu'on a eu cet aprem pour le prendre ENFIN en photos, avec ma nouvelle meilleure amie qui a bien voulu poser! Un côté gris foncé, ceinture jersey gris argent, fronce avec petits boutons fleurs, laçage avec ruban satiné bleu clair:

IMG_8423

IMG_8424

IMG_8426

IMG_8432

IMG_8449

IMG_8451

IMG_8452

Et voilà le verso, en tulle tout simplement:

IMG_8433

IMG_8434

IMG_8435

IMG_8444

IMG_8442

J'ai maintenant envie d'en faire un rouge, c'est bientôt carnaval, peut-être un déguisement de ptit chaperon rouge!

Publicité
Commentaires
J
Ton blog est vraiment bien fait et les vêtements sont magnifiques surtout le poncho et le tutu réversible trop beau, n'arrête surtout pas la couture c'est un don que tu as. <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Jess de Crit
N
très originale cette jupe, bravo !
U
Trop trop jolie! J'adore...comme d'hab ;-)
H
Extra! Le rendu est vraiment chouette! T'as bien bossé cousine!! bises!
S
Superbe! J'avais envie d'en faire un pour ma fille, mais cette année, elle a décidé de se déguiser en souris!
Les Dadadanne
Publicité
Publicité