Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dadadanne
Les Dadadanne
Newsletter
Derniers commentaires
12 juin 2011

Robe multi position

2 semaines que je vous avais promis des créas... Mais ca y est enfin, j'ai trouvé un moment pour mettre quelques photos en ligne. Pour commencer, une petite robe que vous avez connu sous une autre forme: ici. C'était à l'origine un sarouel, qui avait tapé dans l'oeil de Nat, mais à l'essayage, finalement, pas le déclic. Alors je lui ai proposer de le transformer en robe. Après discution, nous avons décider de rajouter une bretelle, multiposition et amovible, pour éviter les accidents de parcours d'une robe bustier! Voilà ce que ca donne:

IMG_9155

IMG_9152

IMG_9146

IMG_9148

IMG_9149

IMG_9151

Plutôt contente du résultat, que je préfère finalement à la version d'origine! Promis, d'autres poste pour la semaine prochaine!!

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, Votre robe est magnifique ! Je viens d'acheter une robe et je recherche la pince bustier que vous présentez sur votre robe. Pouvez-vous me dire où puis-je en trouver ?<br /> <br /> Je vous remercie par avance.
C
waouh elle est trop jolie! j'adore la version sans bretelles! bravo!
S
Très chouette! et à porter en jupe aussi ?
E
J'adore, elle est superbe! je la préfère au sarouel aussi! :)
M
Bah c'est pas trop tot ! lol<br /> Je crois que je prefere aussi la version robe :)<br /> Bisous
Les Dadadanne
Publicité
Publicité