Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dadadanne
Les Dadadanne
Newsletter
Derniers commentaires
2 juillet 2011

Dos nu

Un top dos nu issu de ce bien joli livre:

coton-lin-et-liberty-astrid-le-provost

Très facile à réalisé, environ 2h en tout:

IMG_9714

IMG_9715

IMG_9716

IMG_9722

Pas tout à fait convaincu par ce modèle... Trop court (bon c'est le modèle qui veut ça, à mettre avec une taille haute), les pattes de nouage limite pas assez longue, les bretelles trop large, bref... pas le top. A bidouiller!

Publicité
Commentaires
F
très très joli , ce petit dos nu !
S
Très réussi bravo!
E
J'adore les dos nus! Bon avec mes petits seins, c'est pas terrible, mais faudrait que je me lance et me fasse les miens, mais je ne suis pas sûre que j'arriverai à en faire des aussi sympas que le tien! Bravo!
C
je trouve ce dos nu très sympa, certes les bretelles sont un peu large, mais je ne trouve pas qu'il soit trop court, il te va très bien, et j'adore le choix du tissu. Bravo! tu me dire si c'est difficile quand on a jamais fait de couture a part des ourlets? merci, biz!
Les Dadadanne
Publicité
Publicité