Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dadadanne
Les Dadadanne
Newsletter
Derniers commentaires
27 septembre 2011

Robe drapée #3#

Une éternité que je n'avais pas posté, etpour cause... Changement de rythme pou moi, un nouveau boulot qui me fait rentrer tard, un nouveau cheval qui demande de l'attention... et une machine à coudre qui fait des siennes... Pas aider en somme!

Pour celles et ceux qui aiment me suivre, je propose, si ce n'est pas déjà fait, de vous inscrire à la newsletter. Cela vous permettra de recevoir un petit e-mail dès que je post ici un nouvel article. Et vu l'allure ou ca va, vous ne serez pas submergé de mail! Et comme ca vous ne raterez rien!

Encore une petite robe drapée, en jersey un peu plus epais cette fois. Le résultat n'est pas tout a fait le même, je préfère presque dans un jersey plus fluide. Ca donne un style un peu pls chic toutefois... (et c'est vachement moins chiant à coudre!):

IMG_0604

IMG_0605

IMG_0606

IMG_0607

IMG_0608

IMG_0609

IMG_0610

IMG_0611

IMG_0612

IMG_0613

IMG_0614

Les petites fioritures sur les épaules ce sont des essais d'un concept créatif que j'essaie de suivre: no chutes dans la poubelle! C'est plutot sympa et ca force un peu à la créativité et rend les pièce encore plus unique!

Publicité
Commentaires
E
Oui très chic. Si j'étais une femme j'achèterais dessuite. Tu ne fais rien pour hommes?
S
Très belle coupe pour cette robe et j'aime bien le rendu chic et sobre (je préfère cette version à celle au tissu fleuri). Bon courage pour ta rentrée riche en nouveautés!
M
Jolie robe !<br /> Bravo pour ton nouveau travail. J'espère qu'il t'apportera beaucoup de satisfactions. :)
Les Dadadanne
Publicité
Publicité