Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dadadanne
Les Dadadanne
Newsletter
Derniers commentaires
23 juillet 2012

Le petit chaperon rouge...

Un poste que j'aurai pu écrire il y a plus de 6 mois... puisque ce costume était mon déguisement pour nouvel an! Manque de temps quand tu nous tiens... Pour cette tenue, un petit top acheté il y a très très longtemps dans un magasin dont je n'oserai citer le nom ici, un tutu rouge comme je les aime, avec toujours le même tuto de chez Emilyjolie et pour finir, veste lutin patron maison! En polaire reversible de chez toto, le même modèle que par , mais avec une capuche lutin au lieu du col-cap. Allez je vous laisse avec les images et mon joli mannequin!

IMG_1835

IMG_1837

IMG_1810

IMG_1811

IMG_1813

IMG_1814

Publicité
Commentaires
E
super ce déguisement! et j'adore la veste avec cette capuche!!! à quand les tutos? ;)
Les Dadadanne
Publicité
Publicité