Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dadadanne
Les Dadadanne
Newsletter
Derniers commentaires
13 janvier 2013

Une nouvelle année commence...

Et oui, le temps file... Je vous souhaites donc tous mes bons voeux pour la nouvelle année! J'espère que vous n'avez pas pris trop de bonnes résolutions que vous ne tiendrez pas, que vous avez bien abusez du bon vin, de la bonne bouffe et surtout de vos proches pendant les fêtes de fin d'année!

De mon côté toujours aussi peu de temps pour créer, mais j'ai quand même pu faire quelques petites choses ces dernieres semaines. Je ne vous dévoilent pas tout aujourd'hui, mais je vous promets quelques articles les prochaines semaines!

Allez c'est parti! Pour agrémenter cette jolie robe de chez Cop Copine que je trouvais un peu triste, toute crise. Alors je me suis lancée pour une broche en laine cardée avec un dégradée de grise et violet

IMG_6019__FILEminimizer_

IMG_6020__FILEminimizer_

IMG_6024__FILEminimizer_

 

Publicité
Commentaires
E
Bonne année! Je te la souhaite pleine de créativité et de temps pour réaliser tout ce dont tu as envie ;)<br /> <br /> Très jolie amélioration de la robe, ça en jette mieux! ;)
Les Dadadanne
Publicité
Publicité