Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dadadanne
Les Dadadanne
Newsletter
Derniers commentaires
14 décembre 2013

Robe drapée

On ressort un vieux modèle du Fait main de juillet 2011 si je ne me trompe pas... Toujours aussi efficace! Petite commande pour une de mes collègues enceinte qui l'avait repéré sur mon blog (porté à l'époque par ma sister enceinte d'un petit loulou qui aura 2 ans en mars... Que ça passe vite!!).

Elle a choisi le tissu, et hop hop hop, voilà le résultat:

IMG_8965 (FILEminimizer)

IMG_8967 (FILEminimizer)

Porté sur le mannequin avec une grosse ceinture élastique. En live de la fête de Noel du boulot sur ma collègue...

IMG_9010 (FILEminimizer)

IMG_9012 (FILEminimizer)

Publicité
Commentaires
Les Dadadanne
Publicité
Publicité