Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dadadanne
Les Dadadanne
Newsletter
Derniers commentaires
17 mars 2015

Rénovation de meuble

Je vous montre aujourd'hui quelque chose d'un peu différent. Lors de notre déménagement, nous avons décidé de donner un petit coup de jeune au meuble de notre chambre. Je n'ai pas beaucoup de photos du avant, dans l'excitation du moment nous n'avons pas pris le temps de prendre des photos plus détaillé... Mais voilà quand même à quoi ressemblait l'ensemble lit et armoire:

102160484_o1

1021604861

 

Et voilà le résultat après un petit coup de peinture à effet:

IMG_88761 (FILEminimizer)

IMG_88771 (FILEminimizer)

IMG_88781 (FILEminimizer)

IMG_88791 (FILEminimizer)

IMG_88801 (FILEminimizer)

IMG_88811 (FILEminimizer)

IMG_88821 (FILEminimizer)

 

On est plutôt content du résultat! Il ne faut parfois pas grand chose pour rafraichir de vieux meuble. Ces peintures sont facile a appliquer, sans même de ponssage. Il nous aura fallu quand même 2x2 pots (sous couche blanche + peinture grise à essuyer) pour l'ensemble soit environ 200€. Il restait encore assez de peinture pour faire plusieurs panneau (qui ont fini notamment dans mon atelier).

Publicité
Commentaires
E
Très joli! J'avoue je préfère après :)
Les Dadadanne
Publicité
Publicité