Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dadadanne
Les Dadadanne
Newsletter
Derniers commentaires
21 mars 2015

Pochette Couvert

J'avais depuis longtemps envie de me faire une petite pochette pour y ranger mes couverts pour pouvoir mieux les transporter pour les pauses dèj tup au boulot. J'en avais un peu assez que mes couverts se promènent dans mon grand sac. Et voilà le travail! Quelques chutes d'un jolie tissu imprimé, un peu de découpage, un morceau de dentelle qui traine, on fait chauffer la machine et hop hop hop:

IMG_97101 (FILEminimizer)

IMG_97111 (FILEminimizer)

IMG_97121 (FILEminimizer)

IMG_97131 (FILEminimizer)

IMG_97141 (FILEminimizer)

On peut y ranger ses couvert et même son torchon ou sa petite serviette!

Publicité
Commentaires
E
Joli!
Les Dadadanne
Publicité
Publicité