Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dadadanne
Les Dadadanne
Newsletter
Derniers commentaires
11 août 2015

Chemise nouée dans le dos

On profite des vacances pour se remettre à jour dans les photos et les créations! Voici un top que j'ai fait il y a quelques temps et déjà portée pleins de fois! Patron du livre "J'apprends à coudre des hauts" de Clémentine Lubin (Modèle n°6). Très facile à réaliser car peu de morceau, pas de pinces, vraiment aucune difficulté technique pour ce modèle. Par contre des ajustements pour la prochaine fois car les manches sont un peu serrées... (hum ou on va peut être faire un petit régime, ça aidera peut être!). Un modèle intéressant avec un rendu intéressant et on peut varier avec des imprimés différents!

IMG_99181 (FILEminimizer)

IMG_99191 (FILEminimizer)

IMG_99231 (FILEminimizer)

IMG_99251 (FILEminimizer)

Publicité
Commentaires
M
J'en suis à plusieurs modèles oui (bustier bi-colore, chemise sans boutons, chemise col mao,...), et justement je voulais en parler avec quelqu'un car pour ma part, je les ai trouvé assez inégaux ! Le principal point commun, c'est qu'ils sont tous assez faciles, mais après ils ne tombent pas tous aussi bien et ne sont pas toujours très "ajustés" je trouve. Je viens de finir a "Chemise années 50" et j'avoue que j'en suis assez déçue... Mon principal travail des prochaines semaines sera de la reprendre pour pouvoir la montrer ! J'attends de voir tes futures crés alors :)
M
Héhé, je l'ai faite aussi il y a quelques semaines ! Jolie version que la tienne ;) As-tu fais d'autres modèles du livres ???
Les Dadadanne
Publicité
Publicité