Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dadadanne
Les Dadadanne
Newsletter
Derniers commentaires
1 juillet 2008

Comment j'ai souffert!

Je crois que j'ai jamais cru aussi fort le proverbe qui disait il faut souffrir pour être belle! Pour le bal de fin d'année je suis allée chez le coiffeur (chose que je ne fais plus depuis trèèèès longtemps) pour me faire belle. Je me suis dis, allé, pour une fois, tu peux te le permettre, c'est une grande occasion. Alors effectivement c'était vraiment très très joli, mais je ne le referé plus que pour les très très très grandes occasions! Après 1h30 chez le coiffeur à me faire torturer, j'ai encore souffert toute la soirée tellement ca tiré!!! Mais bon, je l'accorde c'était vraiment super joli! Voila un petit apercu de ce que ca donnait de derrière (bon c'était la fin de soirée et j'ai les cheveux tellement long qu'on pouvait pas prendre le tout... En bas c'était encore joliment bouclé):

IMGP2352


Voila et sinon quelques photos du joli chardin (comme on dirait chez moi) de ma manman

A qu'est ce que ca sent bon!!!


IMGP2361IMGP2363IMGP2362


Et j'ai meme réussi à sortir la machine à coudre par ce bon temps! Je fais des progrès!!!Bon bien sur les finissions sont pas encore faites mais ca va venir. Petite nouveauté, j'ai fais des bébé éléphants!!! C'est un cadeau pour une jeune maman, donc je me suis dit, tiens je v faire des petites bébés à ma ribambelle aussi! Et c'est finalement pas trop mal réussi!
Sur ce je vous laisse!

IMGP2390IMGP2393







Publicité
Commentaires
Les Dadadanne
Publicité
Publicité