Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dadadanne
Les Dadadanne
Newsletter
Derniers commentaires
24 juillet 2008

Y a des jours comme ça...

Ou on ferais mieux de pas se lever!!!!!
Ca a tout de suite commencé au réveil. Le réveil de ma colloc qui a pas arreter de sonné pendant 10 minute, mais... vraiment pas arrêter. Puis c vraiement un bruit horrible. Ca commence doucement, bip,...bip... puis de plus en plus vite bip..bip..bip.biP.Bip. pour finir en truc insupportable qui va tellement vite que c même pas traduisible et qui se transforme en un son sans pause biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip. Et ma colloc, elle elle dort avec ca dans les oreilles. Moi ca me dépasse!!!!
Apres une fois réveillé je me lève et me dirige vers la salle de bain, la non plus pas de chance, occupé. Mais alors la occupé pdt plus de 20min par mon autre colloc... et moi qui doit aller travailler tot ce matin...Je ne m'énerve pas du tout, restons calme je me dis, au pire je me lèverai 5 min plus tot la prochaine fois et moi aussi je me laverai les cheveux, et surtout je les sècherai dans la salle de bain de bon matin 5(ah ma pauvre la t'as pas de chance, je dois avoir un mètre de cheveux de plus que toi....)pis tant qu'a faire je me les lisserai aussi comme elle (bon la faudrai peut etrte que je me lève plus que ( min plus tot).
Et bien sur quand une journée commence comme ca, ca ne s'arrange généralement pas... Autant de stress en une journée, c'est incroyable!!!! Bon je vous passe les détails mais une journée de merde comme celle la ca faisait bien longtps!!!
Et voila a koi je ressemble maintenant:

stress


Mais bon, ca fait qd meme du bien de vider son sac!C'est aussi fait pour ca un blog non?

Allé hop c'est partis pour un bon film et de la couture!

Publicité
Commentaires
M
Bah allez c'est parfois sympa la collocation....Ca te feras pleins de bons souvenirs à raconter à ta progéniture devenue elles aussi adolescentes et surtout étudiante... Ne te décourage pas, garde le cap et surtout ne change pas! bisous et courage
Les Dadadanne
Publicité
Publicité