Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dadadanne
Les Dadadanne
Newsletter
Derniers commentaires
28 juillet 2008

Nauwieserfest!

    Alors ce week end c'était la Nauwieserfest. Quesako? Eh ben c'est la fête d'un quartier de Sarrebruck ou j'ai habité pendant un peu plus d'un an (c'est aussi le plus chouette de tout Sarrebruck bien sur!). Et tous les ans fin juillet y a une grande fête qui dure tout le week-end avec des stands dans tout le quartier, de la musique, de la bouf, et surtout à boire (oui les allemands ils aiment bien boire...). Donc on s'est bien promené, on a bien mangé (je dirai surtout bcp de cochonneries je dirai...) bref on s'est bien amusé!(bon sur les photos c'était dimanche en début d'aprem donc y a pas un chat, faut se l'imginer blindé de monde, tellement de gens que tu peux plus avancer! Heureusement qu'il y a eu deux orages histoire de faire peur aux moins courageux et faire de la place pour les autres!

IMGP2483IMGP2485IMGP2482


IMGP2481IMGP2479IMGP2478


Et pour finir le week-end en beauté, on est allé mangé une bonne glace avec mon nannmoureux, et c'était bonnnn!

IMGP2492IMGP2490



IMGP2494


Désolé mon chéri mais elle était trop belle pour que je la garde pour moi!Au passage je te fais un gros bisous!

Publicité
Commentaires
Les Dadadanne
Publicité
Publicité