Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dadadanne
Les Dadadanne
Newsletter
Derniers commentaires
29 juillet 2008

Craqué!

Et oui aujourd'hui après le boulot, je suis allée faire un petit tour en ville et j'ai craqué pour ça:

 

IMGP2519

Un petit top sympa pour l'été, tout léger

Et puis y a pas longtemps mon chéri me dit: tant a pas marre de faire des éléphants? Ben en fait non, moi je les aime bien mes éléphants, et je m'en lasse pas de les coudre. Mais bon, y a d'autres choses que j'aime bien faire et notamment du tricotin. Alors je me suis dit, tiens ca faisait longtps! J'ai juste réussi à aller au magasin de laine avant qu'il ne ferme et voila ce que je me suis achetée:

IMGP2517

Mais oh rage oh désespoir quand je suis rentrée je me suis rendu compte que j'avais pas mon tricotin ici, mais chez mes parents... Les nerfs!!!! Donc finalement ce sera encore des éléphants jusqu'a la semaine prohaine!

Et sinon j'ai craqué pour ça:

IMGP2502

IMGP2503

 

IMGP2504

IMGP2505

IMGP2506

IMGP2508

Des cartes postales d'une illustratrice allemande, Silke Leffler (le site est pas trop top, on voit pas vraiment ce qu'elle fait et c'est bien domage...) qui vont très bien aller dans les ptits cadres que je viens d'acheter tout spécialment! Maintenant reste plus qu'a les accrocher!

IMGP2510

Publicité
Commentaires
Les Dadadanne
Publicité
Publicité