Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dadadanne
Les Dadadanne
Newsletter
Derniers commentaires
3 août 2008

J'aime le week-end!

Et spécialement quand il est aussi bon que le dernier! Ah vraiment ca fait du bien!
Finalement changement de plan de dernière minute, au lieu de la suisse, on a fini notre petit week-end à Strasbourg, et finalement, c'était vraiment chouette!
Deux belles ballades, du shopping, de la glace, un ciné... bref tt pour faire un excellent week-end! On est allé voire Wall-E, c'était trop bien!!! Vraiment il vaut le coup!!

wall_e_poster_21

 

 

Et puis j'ai de petites folies, en solde bien sur... 2 petites robes:

IMGP2545IMGP2547IMGP2548

Et en plus elle va trop bien avec mes chaussures!!!!

IMGP2550IMGP2552

IMGP2551

Avec ou sans les froufrou en bas? Vous en pensez quoi?

Et deux petits T-Shirt bien sympa:

IMGP2554IMGP2555

IMGP2557

Sinon j'ai mangé pour le 1ère fois dans un bar a tapas. Et j'ai même trouver mon bonheur!!!
Bon on a aussi fait du culturel, pour une fois! On a profiter de ce 1er dimanche du mois d'aout pour aller visiter le musée Tomi Ungerer, prêt de la place de la république. Petit musée bien sympa, avec des dessins de l'auteur, et même quelques unes de ces histoires pour enfants en dessin animé! Vraiment chouette!

Week-end mémorable, donc, merci mon Doudou!!!!

Publicité
Commentaires
Les Dadadanne
Publicité
Publicité