Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dadadanne
Les Dadadanne
Newsletter
Derniers commentaires
19 octobre 2008

Blog en pause!

Bouh c'est un peu la galère en ce moment, entre la fin de mon stage, le début des cours à Strasbourg, mon déménagement (oui oui chéri j'arrive, ca met un peu plus de temps que prévu mais j'arrive!!!) avec mon chéri et mon mémoire... J'ai des journées bien chargées.
Et par ce beau temps bosser c'est vraiment cruel!!! Qu'est ce que je donnerai pas pr aller me promener aujourd'hui par ce beau soleil! Il me nargue en plus!

Allé, encore un peu de patience et c'est fini!! J'ai des projets pleins la tête mais pas du tout de temps, dc je me les met de coté pour plus tard. Enfin ca tombe bien, je pense que je serai juste prete pour Noel!

Je met donc mon blog en pause pour environ un mois, peut etre que je ferai quelques commentaires, mais plus de créa pour un mois, il faut que je bosse sérieusement!!

Je vous dis donc a tres bientot!

Publicité
Commentaires
Les Dadadanne
Publicité
Publicité