Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dadadanne
Les Dadadanne
Newsletter
Derniers commentaires
25 mars 2009

Défi du printemps

C'est Lila Franfreluche qui nous propose de faire une créa pour célébrer l'arrivée du printemps (hum... ou peut etre pour le faire arriver... ici il a neigé aujourd'hui!!!). C'était aujourd'hui le délai pour renre sa copie, voila la mienne (humm... on l'aurait pas déjà vu quelque part?):

29333599_p

29333664_p

29333932_p

Et oui encore du tricotin! C'est que je ne m'en lasse pas, même pas pour le printemps!Donc cette guirlande et vachement chjouette, trois n un: Déco pour joli meuble ou porte, ceinture (avec un jupon ca le fait!) ou au tour du coup en collier! C'est t'y pas mgnifique (hum bon une plus jolie dans quelques temps  quand j'aurai eu le temps de la finir...)

Publicité
Commentaires
C
ultra fort, faut que je ressorte mon tricotin! <br /> en ceinture j aime bien!
D
Je trouve ça ... Sym-pa comme tout!<br /> Bravo!
M
Au tricotin? Je suis admirative! très joli et très printannier!
Z
j'adore !! super idée !!!
E
en écharpe j'aime beaucoup<br /> en ceinture aussi <br /> bien que moi je la mettrai sur une jupe ou robe longue<br /> et en déco superbe aussi<br /> <br /> voilà une création qui laisse l'embarras du choix
Les Dadadanne
Publicité
Publicité