Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dadadanne
Les Dadadanne
Newsletter
Derniers commentaires
1 avril 2009

Poisson d'avril

Les petits poissons envahissent la blogo, et en voilà quelques uns de plus!


IMG_1141


IMG_1139


Je viens de m'apercevoir qu'aujourd'hui mon blog souffle sa première bougie!!! ... ça fait tout bizarre, je m'étais pas rendue compte... Vu que c'est la mode de fêter sur la blogo, je vous prépare un petit quelque chose pour très vite, mais la je me prépare pour partir en week-end prolongé! Donc dès que je rentre je lancedrai un petit jeu!

Strasbourg est en état de siège, donc on file demain se mettre au vert!!

Publicité
Commentaires
C
Sympa tes poissons : tu as vu, j'ai utilisé le même tissu que toi pour mon sac ours de fille !!! <br /> C'est rigolo : ours /poisson même combat ...<br /> Merci de ta visite chez "moi" !
Les Dadadanne
Publicité
Publicité