Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dadadanne
Les Dadadanne
Newsletter
Derniers commentaires
25 mai 2009

Elle se met au vert

A peine de retour de Paris que déjà je déserte à nouveau. Je me mets au vert pou quelques jours. Pas de vacances ni de repos, juste du calme pour pouvoir bosser un maximum. Pas de télé, pas de net, tout ce qu'il faut pour ne pas être distraite.
J'ai un mémoire a rendre pour la fin de la semaine, des exams la semaine prochaine, et un deuxième mémoire pour le 15... de quoi m'occuper!

Je vous ai préparer des posts a l'avance, mais pas beaucoup de bricolage. Le résumé de mes aventures parisiennes se sera pour plus tard...

Alors je vous dit à la semaine prochaine pour des nouvelles un peu plus fraiche!

Publicité
Commentaires
Les Dadadanne
Publicité
Publicité