Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dadadanne
Les Dadadanne
Newsletter
Derniers commentaires
18 septembre 2009

Rentrée!

Aujourd'hui je fais ma rentrée sur blog. J'ai peu honte, un mois déjà que je n'ai rien posté...

En cause? Un changement de vie plutot radical, des cartons à défaire, du rangement, du classement et je l'avoue, pas beaucoup d'inspiration...

Mais bon, la je vais me secouer un peu les puces et m'y remettre sérieusement! Surtout que c'est pas vraiment le temps qui me manque... J'ai terminé fin aout mon stage de fin d'étude, et la je suis a la recherche d'un boulot. Alors c'est recherche sur le net, candidatures et bien sur attente! J'en profites pour me reposer, bricoler un peu, et la semaine dernière était plutot consacrée à mes dadas. On a vraiment profité du beau temps! On a décidé de les rapatrier mardi dernier en Alsace, profité du plat pour une fois. Avec la calèche dans les hauteurs Hultehougeoises c'est pas toujours facile!

Quelques photos pour la route:

Copie_de_IMG_2876

Copie_de_IMG_2878

Copie_de_IMG_2880

Copie_de_IMG_2881

Copie_de_IMG_2882

Copie_de_IMG_3024

Copie_de_IMG_3023

Copie_de_IMG_3032

Copie_de_IMG_3033

Copie_de_IMG_3028

Ca se sont des fleurs qui font sentir la mirabelle dans la fôret, impressionnant!

Copie_de_IMG_3034

Copie_de_IMG_3037

Copie_de_IMG_3040

Copie_de_IMG_3047

Copie_de_IMG_3050

On les a ramené au bercail mercredi, par chance elles ont bien voulu monter dans le vanne. Je vous dit la joie quand elles ont pu en sortir et qu'elles se sont retrouvées de nouveau à la maison. Sauts de joie, grand galops... la totale!

Demain c'est le grand jour, ma copine Stef se marie. C'était un de mes grands défis de l'été: le collier de la mariée. Je vous montrerai le résultat dimanche ou lundi! Je suis très impatiente de voir le résultat sur la demoiselle!

Publicité
Commentaires
Les Dadadanne
Publicité
Publicité