Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dadadanne
Les Dadadanne
Newsletter
Derniers commentaires
1 novembre 2009

Ma nouvelle chambre

J'ai réemménagé chez mes parents il y a déjà quelques temps maintenant et ça m'a pris un "petit" moment avant d'arriver à maitriser le chaos qui régnait dans ma chambre d'enfant. Je l'avais quitté il y a 5 ans de ça quand je suis partie faire mes études et j'avais un peu tout laisser en plan. 6 déménagements plus tard, des cartons s'y étaient entassés, un bordel plutôt monstrueux. Bon, les gens qui me connaissent penseront que je devait m'y sentir plutôt dans mon éléments mais cette fois non, je ne me suis pas laissée dépasser, j'ai combattu le chaos et oui, mesdames et messieurs, j'ai vaincu! Voyez plutôt:

IMG_3946


IMG_3947

IMG_3948

IMG_3949

IMG_3950

IMG_3951

IMG_3952

IMG_3953

Nouvelle commode, nouvelles étagères (merci le suédois), et voilà le travail, plus un seul carton, plus rien qui traine! On croirait presque que j'ai déménagé! Mais non je suis bien là, et ça fait 2 semaines que ca dur. Plutôt fière moi en tout cas, j'apprécie même l'ordre qui règne dans me chambre. Comme quoi les gens peuvent changer...

Publicité
Commentaires
Les Dadadanne
Publicité
Publicité