Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dadadanne
Les Dadadanne
Newsletter
Derniers commentaires
25 janvier 2010

La boite à BO

Un moment déjà que je voulais une nouvelle boite pour ranger mes boucles d'oreilles, un peu moins fouillis que celle qui me servait avant. J'ai trouvé mon bonheur à la Foire Fouille (décidément...). J'hésite encore pour la couleur, je voudrais le peintre ou le décopatcher mais j'arrive pas a me décider!!

IMG_4773

IMG_4774

IMG_4775

Et voilà mes dernières BO maison:

IMG_4769

IMG_4770

Matos La Droguerie

Publicité
Commentaires
M
J'adore la boite, une fois coloree elle sera encore plus top !!! Cela dit, moi pas de trous aux oreilles, alors le souci du rangement se reporte sur les colliers :)<br /> Bonne petite idee a creuser !
Les Dadadanne
Publicité
Publicité